Le mot du Président

 

D'abord, merci pour vos messages de félicitations et de soutien. C'est avec joie que je les transmettrai aux membres du Comité.

Sachez toutefois que j'ai accepté ce poste pour assurer l'intérim durant une année. En effet, ce n'était pas dans mes intentions mais vu la tournure des évènements j'ai décidé de m'investir dans cette tâche. Avec mon Comité, nous nous attacherons donc à trouver une personne intéressée et motivée pour reprendre le flambeau lors de la prochaine AG. C’est avec plaisir que nous l’accueillerons au cours de l’une ou l’autre de nos réunions de Comité pour l’informer et lui donner une idée plus précise de nos fonctions. Alors, parlez-en autours de vous pour donner le temps à celui ou celle qui hésite de se conforter dans la décision de nous rejoindre.
Je voudrais également remercier chaleureusement les autres membres du Comité qui ont décidé de m’accompagner. Il en manque un ! Alors là aussi, faites de la propagande.
Enfin, pour compléter l'effectif, nous recherchons un chef de choeur qui serait disposé à prendre en mains, en collaboration avec le Comité, la commission musicale.
J’espère que cette année sera fructueuse. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées de projets que nous pourrions vous aider à réaliser ou qui pourraient intéresser tout le monde.
Et utilisez le site pour annoncer vos prestations et vos communications.
Que vive l’UCG

Albert Jemelin
10 mars 2017